Retour sur l’inauguration du premier vin rouge certifié AOC des Coteaux de la Vezere

20 December 2019
Ce jeudi 19 décembre, un chiffre « emblématique » pour nous Corréziens, a eu lieu la soirée de lancement du nouveau vin certifié « AOC CORRÈZE - Coteaux de la Vézère ».

Pour cette occasion, professionnels et associés étaient au rendez-vous. Un évènement de la cave en petit comité afin de lancer comme il se doit ce nouvel AOC qui vient couronner le travail rigoureux et passionné des équipes. Un savoir-faire exigeant, unanimement reconnu, véritable aboutissement de cette exigence de qualité.

À présent disponible sur le marché, nous espérons que vous apprécierez le caractère de ce vin avec des arômes de fruits noirs et une belle élégance en bouche, issus de notre cépage Cabernet Franc entièrement cultivé à la main et dont les vignes sont en Bio depuis deux ans. Il reçoit ici ses lettres de noblesse.

Commandez ce premier vin rouge certifié « AOC CORRÈZE - Coteaux de la Vézère » directement ici dans l’onglet « Nos vins ».

Nous vous souhaitons à toutes et tous d’excellentes fêtes de fin d’année et trinquons avec un peu d’avance à cette nouvelle année qui s’annonce prometteuse.